Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
1 septembre 2007

noix de lavage ...

*

Voilà déjà quelques temps que ma belle-soeur m'a conseillé d'utiliser les noix de lavage comme lessive !!!

Je trouve cela super ... économique, naturel et écologique ! On les trouve en magasin bio, on les prend souvent au poids ... et ça dure longtemps !

Petit bémol, elles lavent tout de même moins bien qu'une lessive tradi bien toxique ... alors je rajoute un peu de lessive bio dans ma machine (oui, je ne suis pas encore l'écolo parfaite ... car avec 4 enfants à la maison, le lavage à la main serait trop dur pour moi !!!).

Je mets mes noix de lavage dans un petit filet à pastille de lessive traditionnelle ... comme ça elles ne partent pas en morceau dans le linge !

Cliquez ici : chamarel

et pour des infos sur l'origine http://www.lanoixdelavage.fr/

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité