Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
20 octobre 2007

essai de fimo avec de l'argenté ...

*

IMG_1040

j'ai vu un joli collier ... à mon avis africain ... avec de gros ronds d'argent !

avec de la vieille pâte fimo, j'ai fait quelques ronds, les ai gravées avec ce que j'avais sous la main ... les ai peints avec de la peinture argentée à l'eau (bof !!) ... et vernis avec du vernis fimo ...

voici le résultat !!!

IMG_0654IMG_1004

terre220c

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés joli!
Répondre
L
Ca c'est vraiment treé joli, j'aime beaucoup
Répondre
L
Dis donc pas mal pour un reste de fimo joli facon d'acommoder les restes !!<br /> Avant le peinture doré on dirait des petites savonnettes ! après la peinture un très bel effet metalique qui habille très bien le décoleté. Bravo !
Répondre
L
on voit bien mieux le rendu...et c'est encore mieux :)
Répondre
C
Il est super beau ce collier, j'ai bien envie d'essayer de faire le même en noir
Répondre
Publicité