Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
30 octobre 2007

sautoire rigolo et coloré ...

*

avec les perles de mes doubles cuisson (c'était là !!) ... des graines du Pérou choisies et rapportées par ma belle-mère ... des perles de verres Cairotes choisies et rapportées par Sophie, ma copine ... montées en sautoire qui peut etre porté en simple ou en double ...

IMG_1079

m_lang_224cm_lang224c

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord c'est une chance d'avoir toutes ces perles. tes créations sont très sympa.<br /> à bientôt
Répondre
C
Juste un mot superbe......... et quelle chance de pouvoir mêler tes créations de perles avec des perles qui viennent de si loin...........
Répondre
Publicité