Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
3 janvier 2008

chasse aux mites ....

*

Je sais bien que ce serait mieux de mettre de la lavande dans mon armoire ... mais mes pieds de lavande ne donnent pas autant ici en région parisienne ... que là où nous étions en Bourgogne !!!

Parait que le cédre éloigne bien aussi les mites ... faudrait que j'en demande à papa !!!

En attendant, j'ai fait ces petits sacs à partir d'anciens mouchoirs tout légers qui me viennent de ma grand-mère ... et dedans, des boules d'anti-mites trés efficaces que j'ai retrouvées dans mes reserves !!

Et hop, un pour chaque armoire !!!

IMG_2921

IMG_2922

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le bois de cèdre est très bien mais je pense que rien ne vaut la naftaline le problème c'est que ça sent pas trop bon<br /> bisous
Répondre
K
Le cedre et le basilic ... j'ai vu ca ce matin justement à la télé, mais juste les petites feuilles du bout ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité