Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
9 février 2008

petit pingouin et cane serpent ... de mes enfants

*

C'est le porte clef de Maïté, mon aînée ... elle l'a fait pour l'anniversaire du papa d'un de ses copains !!!

trop mignon, non ???

pingouin

et voici la cane serpent de Théo, mon troisième ... parce qu'il a perdu son serpent de terre fabriqué à l'école !!! ... et voici le porte clefs !!!

serpentIMG_0382

et puis c'est mon homme qui a fait cette perle ... éh oui !!!

nico

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois que toute ta petite famille s'y est mise! Et en plus ils sont doués! J'y connais rien du tout à la technique de la fimo mais ça me tente de plus en plus d'essayer! Je te souhaite une agréable journée. Véro
Répondre
C
Ca fimotte dur dans la famille Vivi !!<br /> Bravo pour le pingouin, trop mimi !!
Répondre
V
il dit que si je m'amuse comme une tite folle, c'est cool !!!!<br /> et puis lui, il a plein d'idées !!!
Répondre
L
le pinguin de Maïté est adorable...<br /> Avec la cane de théo, je me dis que la machine à pate tourne bien, le degradé est très beau.<br /> Et le z'hom...il en dit quoi de la fimo?
Répondre
P
Je vois que la fimo est une affaire familiale !
Répondre
Publicité