Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 566
4 mars 2008

de retour de vacances !!!

Oups ... j'ai été taguée !!!

Ouaouh, quel honneur ... et par 2 grandes artistes !!!

il y a Veroninii j'adore ce qu'elle fait ... et elle est sur da wanda maintenant !!!

et il y a Sarjana chez elle aussi c'est trop beau ... voyez un peu son dernier collier de mariage !!!

merci les copines ... c'est un joli cadeau de retour de vacances !!!!

et comme promis ... quelques photos avec, une fois n'est pas coutûme, mes zouaves !!

ski

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool super t'es rentrée .....on va pouvoir re papoter fimo !!!<br /> Au fait tu serais pas gourmande par hasard ???<br /> bisesssss <br /> malounette
Répondre
I
Ca avait l'air tellement sympa ! ca donne envie !
Répondre
L
chouet chouet choupinette tu es revenu de vacances....<br /> Avec de belles photos comme ça j'imagine que c'était bien ...( et pas qu'un peu !!!)<br /> Te voilà revigorée et revenu la tête pleine d'idées tel que je te connais :)<br /> bises bisous<br /> Titia
Répondre
Publicité