Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 582
8 mars 2008

un peu de bonheur grâce aux enfants !!!

*

rien que pour le plaisir ... petites paroles de notre Théo ... quand il avait 2 ans !

"maman, qu'est ce que tu lui fais à mon avion ? tu lui mets un pansement ??"

"maman, je veux encore du malice" (maïs)

"non, je ne suis pas un filou ... je suis un coquin" !!!!

"au nom du père, du fils, et du dentifrice !!!" (celle là ... trop bonne !!)

"non, je ne t'aime pas d etout mon coeur ... je t'aime gros comme ça !!!"

"maman, tu as super bien respiré ma chambre !!!" (aspiré !)

bon ... je vous en garde pour la prochaine fois ... il faut dire que Théo est un grand bavard !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop marrant !<br /> Venez faire un tour sur mon blog ; j'ai plusieurs spécimens à la maisons qui m'en sortent beaucoup aussi !!J'en ai fait 3 articles !!
Répondre
V
Merci pour tes petits mots! Et pour mon prénom en gros sur ton blog ;-))<br /> Il est trognon ton petit garçon! Tu dois beaucoup rire avec lui!<br /> Bon et sinon le retour de vacances n'a pas été trop dur?<br /> Là je t'écris de l'autre côté de la frontière. Je suis arrivée en Allemagne hier soir. Un mois sans voir mon amoureux c'était long mais quel bonheur de le retrouver! J'ai avalé les 750 km qui nous sépare pour sauter dans ses bras! ...<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
C
Génial, pour le dentifrice et l'aspi !! J'adore les perles des gosses !<br /> <br /> Tiens, en voilà une de mon frère quand il avait 3 ans : "Maman, pourquoi ils sont blancs les urinoirs ???" Pas mal hein ?
Répondre
I
Excellent ! J'adore les gamins, ils sont trop drôles ! Ils m'en sortent des bonnes aussi à l'école. En automne, une gamine qui regardait les arbres sans feuille me dit : "eh ben tu sais maîtresse, les arbres y sont cul nu !"
Répondre
Publicité