Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
18 mars 2008

Un tit coup d'pouce, si vous êtes bricoleurs !

Pour soutenir l'association "L'Etoile de Martin"

martin

Aller faire un tit tour ici

1 création = 1 vente à son profit .

Alors, vous, les talentueuses bloggeuses que vous êtes,

à vous de jouer...

Les règles sont très simples :

vous créez avec la matière que vous voulez :

lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo, tissu...

1 objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco

et/ou 1 objet avec un motif représentant 1 enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et un p'tit tablier "étoile", un !!!!!<br /> merci pour l'info je vais faire circuler !
Répondre
V
Je ne sais pas trop encore ce que je pourrais faire, je vais réfléchir. Bonne après-midi! Plein de bisous. Véro
Répondre
Publicité