Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
2 avril 2008

Gugus, le poisson d'avril !

*

oh, ben zut ... j'avais oublié de mettre un message today !!

c'est un poisson d'avril avec un jour de retard !!!

éh oui, un vrai ... c'est Gus ... que Théo a eu en cadeau dans un magasin hier, le 1er avril !!

mon homme aurait bien aimé que ce soit une farce, mais non, Gus est bien à la maison !!

IMG_0920

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est trop fort !!!<br /> Après le phasme.....le poisson rouge, c'est de plus en plus gros, un jour vous arriverez au chien ....<br /> <br /> AU faite...Gus c'est un joli prenom...c'était celui de mon rat, tu t'en souviens?
Répondre
S
Moi mon ordi a lâché aujourd'hui, mort ! et ce n'est pas un poison d'avril !<br /> Je t'écris depuis celui de ma fille mais je n'ai pas la même liberté !<br /> <br /> Bonsoir à Gus !<br /> Bisou<br /> Servanne
Répondre
L
Moi aussi j'en veux un petit poisson mais mon chat va le bouffer!!!! lol<br /> Bises
Répondre
Publicité