Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
30 avril 2008

quelques infos de plus ...

Coucou à tous ... et un grand merci pour vos messages ... continuez, j'adore !!

Nous sommes en vacances depuis samedi ... en Bretagne, fait pas beau mais ça fait du bien quand même !

Sorry sorry tout plein de ne pas pouvoir répondre à vos comm de suite !

J'avais anti-posté quelques messages ... mais là, je vous laisse au repos jusqu'à dimanche !!

* 

Pour le Marché Artisanal du dimanche 18 mai ...

Vous êtes les bienvenus de 10h à 18h à la salle des fêtes de Vert (78).

Une belle exposition de créations artisanales variées.

et, vous savez quoi ... il y aura une copine que j'adore ... Véroninii ... ses créations sont extras, originales et uniques ... voici une petite idée avant de filer voir sur son site !!

v_roninii

Ambiance trés sympa, avec de quoi se désaltérer et se remplir l'estomac !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
V
Les grands esprits se rencontrent! Justement aujourd'hui où je prends le temps de passer enfin te faire coucou (plus de 15 jours que j'ai déserté canalblog, j'ai honte!) je tombe sur ce poste! Merci infiniment! C'est trop trop gentil! Il faut que je fasse à nouveau de même sur mon blog ;-). Bon là je suis sur le départ mais dès que je rentre je prendrai le temps de voir tes nouvelles créas. Bonne vacances à toute la famille, la Bretagne c'est trop trop beau, même sous la pluie :-)))) Vous en avez de la chance! Gros bisous et très vite. <br /> Véro
Répondre
I
C'est dommage que je sois trop loin parce que je serais venue avec grand plaisir !
Répondre
L
dis-moi ça va être chouette ce marché , dommage que j'habite aussi loin , je serai volontiers venue...!!! Mince ...!!! Bonnes vacances , profites-en bien , à tout + alors . Bizz.
Répondre
M
veinardeeeeeeeee !!!<br /> y a une tite place dans ta valise pour la bretagne .......... wouaaaaaaa j'adore !!<br /> tu pars ou en bretagne ???<br /> bisous <br /> malounette
Répondre
Publicité