Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
17 mai 2008

suis taguée ... par kty !!

Merci Kty ... allez, je m'y colle !!!

... mais aprés je ne nomme personne ... même si je vous aime toutes !!!

Mes Couleurs préférées: vert, bleu, marron, lin ... et les couleurs de l'arc en ciel !!
Matières préférées: la pierre, le bois ... la terre !
Odeurs préférées: mmmh, là je suis dans la rhubarbe ... trop bon ! 
Gourmandises préférées: CHO-CO-LAT !
Ce que j'aime recevoir: des sourires !!
Le style de ma décoration: épuré depuis que mon homme ne veut plus qu'on garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
d'avoir jouer le jeu et bon marché.<br /> biz kty
Répondre
Publicité