Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
19 mai 2008

les photos du marché !!

quelle belle journée !!

... bon, pas au niveau du soleil ... mais le marché était vraiment trés sympa !

bravo Val, tu as été extra !!

... et moi, j'étais bien entourée ...

... par Véro, trop sympa ... merci pour ce bon moment de rencontre et de partage, Véro ... j'en veux encore !!!! ... j'ai presqu'envie de garder tes belles choses, de ne pas les offrir ... mais bon, allez, la prochaine fois je t'en achèterai pour moi !!

v_ro

par mes copines trop sympas ... et leurs belles choses !!

isa__val_et_sa_maman_

et voici dans l'ordre ... Val, notre chef ... moi ... la maman de Val ... et Isa !

P5180083

et puis Marianne ... et ses merveilleux portraits

P5180120

un petit clin d'oeil sur mon stand ... avec ma pitchounette qui se cache !!!

vivi

et il y avait encore plein d'autres stands ... peut être aurais je les photos pour vous montrer ... Madacascar, sacs, chaussons superbes, poterie, mozaïque, peinture sur porcelaine, plantes, patchwork, CHOCOLAT (mmmh, trop bon !), bijoux de cristal et de fimo, déco superbe et cartonnage, portraits ... un régale pour les yeux ... et même pour le portefeuille, car c'est un plaisir de s'offrir de sis belles choses faites avec tant de passion !!

Rendez-vous l'année prochaine ... car tout le monde a aimé !!

P5180117

et la salle a été trés appréciée pour sa clareté, ses recoins et grands espaces !!

P5180143

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Vivi nous avons râter ce marcher pour se rencontrer. Cela a l'air d'être super sympha. N'hesite pas de nos contacter avant, ainsi on essaiera de venir de rencontre enfin<br /> Bises et Bravo
Répondre
K
Heureuse pour toi que ce marché t'ai apporté plein de joie.<br /> biz kty
Répondre
V
Ah je découvre les photos! Super! Quel bon souvenir!! Et j'ai hâte de recommencer! Oui, bravo à Val! C'était une vraie réussite! Je ne ferai pas le marché dans le 77, j'ai appris hier qu'on partait dans le sud de l'Italie et peut-être aussi en Sicile! Mon ti homme aime bien me faire des surprises de dernières minutes! Par contre je vais exposer à Giessen en Allemagne le 15 juin. Il habite dans une très jolie rue avec une rivière et les habitants de la rue organisent chaque année la fête de la rue Löberstrasse. Il y a des artistes peintres, des créateurs en tout genre, des musiciens, parait-il que c'est vraiment très chouette. En plus à 30 m de chez lui il y a le Café de Paris, si si je te jure! Ils font des petits déjeuners à la française! Que le monde est petit quand même :-)! Bref, je vais présenter mes objets aux habitants de Giessen! Ce sera intéressant de comparer entre ce que préfèrent les français et ce que préfèrent les allemands. C'est bon à savoir pour la suite de l'aventure! Moi aussi je voudrais t'acheter encore plein de bijoux! Le pendentif médaillon et le collier avec les ronds plats vert marron beige et noir si ma mémoire ne me fait pas défaut ;-)! Une ou deux bague aussi que j'ai repéré! Ah làlà, c'est trop trop tentant toutes ces merveilles! Je pense te commander une boucle de ceinturon kaki et orange, avec une dominante de kaki, peut-être 2 kakis, un clair et un foncé, enfin on en reparle très bientôt. J'attends avec impatience le résultat de ma commande du bracelet mais ne te presse surtout pas si tu as autres choses à faire ;-). Bonne semaine et belle journée à toi. Plein de gros bisous. Véro
Répondre
I
Ca avait l'air trop sympa !!!
Répondre
M
Je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée .... sympa votre petit marché .... dommage c'est pas ma région !!<br /> bises à toi <br /> malounette
Répondre
Publicité