Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 579
14 juin 2008

pour se réparer et se faire du bien !

*

Un site qui pourrait bien beaucoup servir ... en tout cas, il le faudrait !!

Allez jeter un oeil si ça vous branche !!!

C'est Ambiance et Bien être ...

*

et un petit dans le même esprit ... la "Zen Attitude"

graines de peuplades du nord de la Thaïlande, perles miyuki, breloque Yin-Yang et fimo avec la cane de Maïté et Nico ... pour que je reste ZEEEEENNNN

329c

329

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi !
Répondre
L
J'adore!<br /> Je ne suis pas très doué pour faire des bijoux, du coup en voir des comme cela me donne envie...
Répondre
D
belle armonie des couleurs bleu et choco j'adore<br /> bisous
Répondre
P
Et est-ce que cela marche vraiment...on reste zen quand on le porte...si oui, il m'en faut un d'urgence !
Répondre
Publicité