Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 582
27 juin 2008

un bleu tourbillon ... aquatique ... et un tag !!

*

est-ce à vendre ?

350c

petit tag sympa de Servanne !!!
suis pas trés "livres" ... mais il y en a toujours un pas loin, alors, allons y ...
voici les régles :

1/ Attrape ton livre le plus proche
2/ va à la page 123 ou 23 si livre court
3/ Recopie 4 lignes à partir de la 5ème ligne
4/ Tague 5 autres blogs

Mon p'tit livre du moment est : "vivre écolo pour les Nuls" !!!
c'est mon p'tit frère et ma belle-soeurette qui me l'ont offert pour mon birthday !!
merci Fabien et Claire !!
... et ça donne :

"Le meilleur moyen de recycler les textiles consiste à les confier à des oeuvres de charité qui les vendront à des sociétés privées.La peinture n'est pas à proprement parler recyclable, mais elle mérite un commentaire. Quatre cent quatorze millions de litres de peinture sont vendus chaque année dans le Royaume Uni. Un cinquième n'est jamais utilisé et abouti dans les décharges aprés avoir durci pendant plusieurs mois dans une remise, au fond du jardin."

Et je passe le relais à ...

Titia et Véro ... hi hi, c'est rigolo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le bleu de tes perles !
Répondre
D
un collier au couleur de l'été, bleu océan ça donne envie de partir
Répondre
V
Coucou Vivi, <br /> j'adore ce collier! Les couleurs sont superbes! Je me l'offrirai bien aussi celui-ci! Suis trop trop fan! <br /> Dès que je suis à Paris je prends le relais parce qu'ici vu le chantier de l'appart, tous les livres sont dans des cartons et donc ma lecture se passe plutot sur le net, et y pas de numéro de page ;-))))) mdr. <br /> Bonne journée ma belle! Plein de gros bisous. Véro
Répondre
Publicité