Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
5 août 2008

les bagages sont prêts ....

*

c'est parti pour la Bretagne chez beau-papa et belle-maman !!!

et juste avant : Angers avec notre tente 2" et notre trafic ...
un peu de camping, les enfants adorent !

bonnes vacances à ceux qui y sont encore ... et à trés vite !

merci à tous ... et n'hésitez pas à vous promener dans mes albums

les colliers portés IMG_0979  ... les canes IMG_1642
ou les perles IMG_1523 ... dans mon jardin IMG_1004 ...
dans mes bricos pull ... ou dans mes balades scar

... et enfin, pourquoi pas dans ma petite boutique 368!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros bisou Vivi !<br /> <br /> Je pense à toi ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Servanne
Répondre
E
Tout est dans le titre !! Profites bien.
Répondre
P
Bonnes vacances !!<br /> <br /> J'en profite aussi pour te remercier (un peu en retard, désolée) de ton passage sur mon blog et de ton encouragement pour mon concours, cela fait toujours plaisir dans ces moments-là !
Répondre
P
Bonnes vacances !
Répondre
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
Répondre
Publicité