Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
25 août 2008

pour aller à la plage !!!

*

de la récup et de la couture ...

j'avais un vieux tapis de plage tout craqué ... alors j'ai récupéré la mousse et trouvé un joli tissu avec le quel j'ai refait le tapis ... et son petit sac !!!

IMG_2499IMG_2498

et comme chez moi, un tissu IKEA ne vient jamais tout seul ... voici une tite transformation de vieux sac avec un autre morceau de tissu ... IKEA, bien sûr !!!

IMG_2494

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très peps et estival!bravo :tu te défends bien
Répondre
N
bravo , j'adore les tissus !!! vivement qu'ikea arrive par chez nous !!!! (début 2010 !!!pffff)
Répondre
M
Coucou ma belle !!<br /> contente de te voir rentrée .Y sont tout plein joli tes petits sac !! <br /> bisous à toi et à bientôt .<br /> malounette
Répondre
P
Sympa comme tout ces tissus et surtout les résultats !! Bravo :)<br /> Bises à toi :))
Répondre
I
MAGNIFIQUE ! C'est génial ! Ils sont trop beaux tes sacs !!!
Répondre
Publicité