Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
2 septembre 2008

c'est mon blogiversaire !!!

*

Ca y est, ce blog a 1 an !!!
Ca va, c'est pas trop dur à souffler, comme bougie, mais ça se fête !!

... alors à vous tous qui avez édité plus de 1300 commentaires ...
... qui venez de 53 pays différents ...
... et qui avez effectué plus de 24.000 visites à aujourd'hui !
(rassurez-vous, j'ai pas compté ... merci les "stats" de canalblog !!)

Un Enorme Merci ...
car sans vous, ce blog n'aurait probablement pas duré !

Et comme je suis dans les chiffres, allons-y ...

Je fête aussi mes 15 ans de fimotage ...
et pour l'occasion, voici ma 650ème piéce de fimo ...

IMG_2718

IMG_2715vase1a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux blog'anniv !!!<br /> Continue à nous montrer tes jolis colliers !!
Répondre
I
Whaouuu c'est super joli !
Répondre
K
Bon blog anniversaire alors .<br /> <br /> Superbe ces canes !<br /> Bravo
Répondre
B
Très joyeux anniversaire, le premier d'un longue série. Des nouveautés tous les jours un vrai bonheur de visiter ton blog et découvrir tes merveilleuses créations.<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
M
15 ans de fimo ! et vous êtes toujours fidèles ? je rigole... moi c'est que le début mais je sens que cette passion n'en a pas fini de durer... bravo pour tout !
Répondre
Publicité