Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 566
15 septembre 2008

Merci beaucoup et Bravo la Russie !!!

PaysVisiteurs%
Russie, fédération de Russie, fédération de 82 82 82%
Bélarus Bélarus 7 7 7%
Ukraine Ukraine 7 7 7%
France France 3 3 3%
Israël Israël 1 1 1%

voici ce que j'ai trouvé hier sur la gestion de mon blog ... trop fort !!!

un grand merci d'être venus me voir de Russie, du Bélarus et d'Ukraine ...

cela me touche beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie Vivi ! <br /> Vivement !<br /> Un collier Vivi !<br /> <br /> Le livre partira demain et je te glisse avec un livre pour tes enfants ...<br /> <br /> Choisis pour moi chère Vivi, suaf métal comme tu sais, ton choix sera roi ! et merci ça me fait très plaisir !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
Répondre
S
Je comprends que ça te touche Vivi ! je le serais aussi ...<br /> <br /> Un petit troc chez moi si le coeur t'en dit<br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Servanne
Répondre
Publicité