Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
20 septembre 2008

mais kécesé ???

*

un bracelet ... ben non, l'est un peu petit ...

un collier ... ça va pas la tête ?? ... pour les poupées, alors !!!

bon, ben ... cékoi ??

un chouchou !!! ça s'voit pas ??? oh, bah alors !!!!!

est-ce à vendre ?

389389ch

et en voici un autre ...

394ch

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j' aime beaucoup ces couleurs des canes cervelles!bel ensemble
Répondre
D
c'est chouette dis donc!!!<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour la qualité de tes mots, j'adore ton Késecé ? adorable et de tes bijoux ...j'ai refait pour le plaisir des yeux l'album photo de tes bijoux, quel talent ! d'ailleurs je vais faire des économies car il y en a un qui me plait tellemnt ...on verra bientôt<br /> <br /> Bisou et doux samedi<br /> <br /> Servanne
Répondre
L
Et voilà ma Vivi qui rentre aussi dans les couleurs d'automne :)<br /> bonne idée ces chouchou....mais cela annonce t-il que tu relaisses pousser tes cheveux?<br /> J'ai vu que tu avais tout coupé sur les photos du mariage...
Répondre
V
Bonjour Vivi, comme toujours j'aime j'aime j'aime, et le premier me rappelle vaguement quelque chose ;-). Bon week-end ma belle, à toi et ta petite famille. Gros bisous. Véro
Répondre
Publicité