Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 566
24 septembre 2008

Merci Titfée !!!

génial, c'est la deuxième fois que je le reçois, j'adore !!!

Merci Titfée, blog brillant ... c'est un bel honneur que tu me fais là !

brillante

Brillante weblog vient désigner un site ou un blog qui ressort pour sa brillance ou son design ! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Reglement :

1. Dès réception de ce prix vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous à primé en indiquant ou en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

2. Rechercher un minimun de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur design. Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont reçu le prix "Brillante Weblog".

il y a plein de blogs que j'aime vraiment beaucoup ...
alors je vais en nommer juste quelques uns que j'ai croisés il y a peu !!

Auréliartésania (le Mexique, ça me rappelle tellement de souvenirs !!)

entre copines (sido, c'est ma copine, elle est trop forte !!)

fimopitiote (fimo toujours, trop beau !!)

khahina (des petites perles si bien enfilées !!)

lulu la luciole (fimo pleine de couleurs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ce prix .<br /> Et en quelle compagnie Waouh, je suis honorée d'etre primée avec de si talentueuses créatrices . <br /> <br /> alors mon prix ==><br /> http://khahina.canalblog.com/archives/2008/09/10/10533853.html<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
ben... merci pour ce prix! ça fait super plaisir!!!!
Répondre
S
Bravo à toi et félicitations à toutes tes copines artistes !<br /> <br /> Je suis ravie t'as vu ? et ma petite Claire, je lui ai prêté le bleu !<br /> <br /> Bisou Vivi et belle journée à toi ! merci encore !!! quel plaisir cet échange !<br /> <br /> Servanne
Répondre
D
c'est mérité tu nous fais rêver avec toutes tes jolies perles<br /> bisous
Répondre
Publicité