Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
3 octobre 2008

portant de bijou ... pour un marché artisanal !

un petit peu de bricolage ce WE ...
vous allez voir ce que mon homme a fait ...

... de ce porte-casseroles mural ... IMG_2778

et j'ai transformé aussi ce petit paravent IMG_2935 
qui servait déjà pour les bijoux !

tout ceci, vous pensez bien, pour préparer mon stand au
Marché Artisanal de Jumeauville (78)
les 22 et 23 novembre 2008

il y aura Véro et Silke aussi !!!...
mais je vous en reparlerai plus tard !!

voici la photo de mes 3 présentoirs pas encore terminés ...
un peu de peinture, peut être ??

IMG_2779

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa cette présentation. tes bijoux sont superbement mis en valeur !
Répondre
S
Superbe vos talents réunis ...quelle tendresse ! si je n'étais pas si loin ...je viendrai te visiter !<br /> <br /> bisou bijou<br /> <br /> Servanne
Répondre
D
c'est le bonheur d'avoir un mari bricoleur!!!<br /> je pense aussi qu'une couche de peinture les rendrait plus jolis<br /> bisous
Répondre
K
Sympa ,<br /> Peut-etre de la peinture pour uniformiser le tout .<br /> Au moins ton homme participe, le mien me laisse me débrouiller toute seule <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité