Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
23 octobre 2008

Un petit marché artisanal en prévisison !!!

J'y serais avec mes bricoles à vous présenter ... et il y aura aussi Silke et son fusing superbe et Véro avec tous ces doudous ... je craque !!!!

Venez nous voir ... (cliquez ici)

*
Marché Artisanal et Gastronomique

à Jumeauville (78)

*

samedi et dimanche

22 et 23 novembre 2008

*

organisé par L'Atelier 

*

Ouvert de 10h00 à 18h00

à la salle des fêtes de Jumeauville

Ruelle Verte, derrière La Mairie      

Buvette (Café, thé, jus de fruits…. ), sandwichs et quiches sur place.

*

IMG_2884

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne nous savais pas si proches!!!! J'haibte juste à côté : Aulnay sur Mauldre et je vais très souvent chez toi chercher mes légumes à la ferme.<br /> Si je ne suis pas prise par mes cours et le reste, je passerais te voir.
Répondre
L
Oh c'est trop loin!<br /> bonne chance et je suis sur que tu vas te régaler!
Répondre
O
Ceux et ceLles qui auRont la pOssibilité de venir vOnt en aVoir pour leur dépLacement ! <br /> Je ne seraiS malHeureusemnt pAs de la parTie, un peu lOin...
Répondre
Publicité