Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 581
22 décembre 2008

les petites commandes de Nath ....

Suis en vacances ...
Il y aura des petits messages de temps en temps ...
Mais je ne pourrais pas répondre, sorry !
à bientôt !

*

un pendantif ... qui était une parie de boucles d'oreilles avant !!!

311p

les boucles d'oreilles pour aller avec le sautoir ...

368bo

un deuxième presque comme le premier qu'elle m'a déjà acheté ...
si vous cherchez bien, vous trouverez de quel premier je parle ...
quelques part dans le blog ... allez, au boulot !!

435c

une tite bague pour aller avec un sautoir bleu et beige qu'elle m'a acheté ... éh éh !!

bagbleue

Merci Nath ,merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en pate Fimo. Tres chouette. J'en fais un peu aussi mais en ce moment je suis plutot sur la couture et la déco.<br /> A bientot
Répondre
P
C'est toujours aussi coloré par ici ! C'est tonique et plein de gaieté !
Répondre
Publicité