Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
11 janvier 2009

un grand sac pour ma musique !!

*

Bon, voilà, j'ai toujours eu du mal à trouver un sac pour ma flûte traversière ... du coup, je me la suis souvent trimbalée à la main, ou sous le bras ... pas trés cool !!!

Maintenant, avec ce sac à 2 poches (étui et partitions) ... ça roule !!!

IMG_2923

fabrication super fastoche ... avec un petit tapis de chez ... IKEA (non, sans blague !!?)

IMG_2924

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne idée le tapis pour faire un sac, j'aime assez.<br /> bisous
Répondre
D
fallait y penser<br /> joli resultat<br /> bisous
Répondre
L
je ne savais pas que tu faisais de la flûte traversière....<br /> J'aime beaucoup, faudra qu'au prochain noël....un petit air....;D
Répondre
Publicité