Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 574
26 janvier 2009

bien propre en voiture !!!

*

avec les enfants et des temps bien froids ... un paquet de mouchoirs dans la voiture n'est pas inutile ...
alors pour embellir un peu la chose, voici une pochette à boite de mouchoirs !!

et puis, pour aller avec ... une poubelle d'auto ...
doublée de toile cirée, s'il vous plait !!

aaaAAAAATCHOUUUUM !!!!!

IMG_2788

IMG_2790IMG_2791

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui Vivi j'ai également un trafic et effectivement une poche pourri que me fait office de poubelle. LOL Je n'ai aucun talent pour la couture. Bonne soirée.
Répondre
C
Je vois que le bidouillage et la dèco sont un art de vivre chez toi (mais aussi dans ta voiture !), j'adore ça ! à+ Chris.
Répondre
O
SyMpa l'idéE ! Le tIssu eSt très jOli !
Répondre
J
Salut Vivi, oh toi tu as un trafic. On ne me là fait pas à moi, je vois tout lol. Superbe ton idée, moi j'ai une vieille proche d'accrochée, c'est bien moins classe. J'adore tes idées. Bises et très bonne journée à toi Vivi.
Répondre
K
Joli travail de couture .<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité