Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
15 février 2009

nouveau projet ...

*

une petite idée qui m'est venue en me promenant dans un musée du Nord de la France !!!

c'était le musée du jouet de Wambrechies ... superbe, avec des jouets en bois !

et puis là, dans une vitrine, j'ai vu ... et DING ... idée ...

je vous laisse deviner ... quelques indices dans les photos !!

résultat, demain !

IMG_0712IMG_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ne sachant pas où poster sur ton blog ... étant donné que tout me plait ... Je me devais en revanche de laisser une trace ici!<br /> J'habite Wambrechies à 5minutes du Musée. <br /> Je débute dans La Fimo ...Je te laisse allez voir mon blog.<br /> En tout cas, bravo pour ce que tu fais, et bonne continuation.<br /> J'ajoute ton blog au mien. ;)
Répondre
L
Pour ne pas dire comme les autres, un jeu de morpions, des billes,.....des pantins????
Répondre
C
Serait-elle tout près !!! ce demanda Christelle à la lecture de cet article, parcequ'elle même étant du Grand Nord, elle ose espèrer que peut être un jour??? au détour d'un chemin??? Qui sait???
Répondre
P
Mais qu'as-tu vu ?<br /> Un pantin ? Une poupée ???
Répondre
L
Oui j'allais dire comme kahina, des pantins, mais avec moins d'assurance qu'elle.<br /> C'était plutôt sur le ton un peu interrogatif de la personne pas trop dure d'elle:<br /> -"Des pantins ?"
Répondre
Publicité