Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
28 février 2009

encore un tit TAG !!

*

Celui là me vient de Nadia et de Chris ...
il est rigolo et rapide !! merci les filles !

Je dois vous dire ce que je ferais avec 500euros en 500secondes ...

je paie un very good stage d'anglais à mon homme pour qu'il trouve enfin le boulot où il sera bien !!!
ça, c'est vraiment ce dont j'ai envie !!

bon, allez, à votre tour ...

Isa ... qui vient tout juste de commencer son joli blog ...
Dometzilou ... qui fait des montages de perles superbes !
Guémalde ... une fille super !!
Sév Créa ... haut en couleurs !!

allez, j'ose vous montrer d'où qu'c'est que j'bosse ...
allez, dites le, c'est l'souk !!!

IMG_0289

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je dis, sympa! Un atelier vrai de vrai!<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
G
tu n'as pas vu le mien MDR !!!! bisous
Répondre
I
Mille merci Vivi ;-)<br /> J'suis très touchée par ton attention à mon égard pour le TAG !!!<br /> Super atelier...Au moins tu en as un! Pour moi je me contente de la table du salon :-(.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
M
wahouuuu un atelier comme j'en rêve où tout est à sa place où tu peux travailler paisiblement...tout cela me laisse songeuse, moi je n'ai pas assez de place pour en installer un vrai de vrai...suis jalouse donc lol......bizzzz
Répondre
D
Ca y est, ma belle, j'ai répondu à ton tag ! Et, chut, l'endroit où je bidouille est 1000 fois pire que le tien ! Bon week end !
Répondre
Publicité