Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
13 mars 2009

un tit tag qui vient de dometzilou ...

c'est dometzilou qui m'a taguée ... allez voir son blog Perles Création
merci Dometzilou !!

alors, il s'agit de savoir 6 choses sans importance sur moi :

one : je suis gourmande et bavarde ... oups et re-oups !!

two : j'aime bien parler des langues étrangères (ouaih, on s'en fout, d'abord !!)

three : j'adore skier et faire des balades en montagne !!!

four : suis ch'ti et ça m'plait de l'dire !!! (puisque maintenant, plus besoin d'expliquer ce que ça veut dire !!)

five : c'est pas nickel chez moi, mais ça change quoi ???

six : j'aimais faire des blagues à 5 sous quand j'étais p'tite ...
même que mon papa riait (c'est toujours ça de gagné, non ??)

allez, à qui l'tour, à celui qui veut ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout ça ! mes bisous
Répondre
D
Nous avons la 1 en commun pour la gourmandise, et la 5 aussi : le ménage, ras la frange !!!
Répondre
K
one-five c'est pareil<br /> two: combien ?<br /> four: ah ben non moi plutot champenoise ;) <br /> Six : euh ! racontes-en une , promis je rigole , j'ai de l'entrainement, avec Kenan qui s'y essaye.<br /> (sa petite dernière : "pourquoi saturne à une ceinture ?" ........<br /> "sinon il perdrait son pantalon !" hihi)<br /> <br /> Me tague pas hein .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité