Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
16 mars 2009

bijou de table en fimo ... et coucou à Servanne !

vive les belles nappes !!

pour cet été chez Marianne, Anouck et Anne !!

bijtab3

bijtab4

bijtab5

et pour suivre Servanne dans l'OR du jour ... voici ma tite photo !!

Mexique__7_

c'était, le jour de la fête des morts à Janiçio au Mexique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une super idée !!!
Répondre
G
Superbe ma belle !!! tu bosses comme un chef ... je vais finir par t'embaucher hihihi Biz
Répondre
V
Merci pour ta visite et ton petit message sur mon blog. Chez toi aussi c'est bien sympa. J'ai un coup de coeur pour les bijoux de table : super idée ! Ils sont très sympa. Moi aussi je reviendrai :)
Répondre
M
miii le matrioske!! il sont superbe!!
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes bijoux de table!
Répondre
Publicité