Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
18 mars 2009

encore un z'éléphant ...

*

pour mettre sur ma tite clef !!!

oui, c'est vrai ... étant donné le nombre de clefs ... et de gros porte-clefs Fimo que j'ai ...

oui, j'avoue, j'ai un gros sac !!!

mais justement ... avec un gros sac, on est obligé d'avoir de gros porte-clefs !!!

enfin, je sais pas si c'est le sac ou le porte clef qui m'a choisie en premier ?

pceleph

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien coloré ton éléphant, au moins, tu verras bien tes clés dans ton sac....<br /> bravo
Répondre
L
IL est tellement chouette ton éléphant, qu'il fallait bien en garder un petit bout pour toi non?
Répondre
K
:lol: <br /> <br /> Je peux imaginer le sac ... <br /> Eh , moi aussi j'ai un elephant à mon porte-cle hihihi !
Répondre
C
Bein dis donc, il doit être lourd ton sac maintenant avec un éléphant dedans...y'a pas idée !!! |o|<br /> Bisous et belle journée, Chris.
Répondre
D
trop forte!!!<br /> il est beau comme tout<br /> bisous
Répondre
Publicité