Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 574
16 avril 2009

marché artisanal ...

C'est dans un mois !!!

Dans le joli village Yvelinois de VERT !!

le dimanche 17 mai de 10h00 à 18h00

J'y serai avec mes breloques ... venez, venez, c'est trés sympa !!

et comme l'année dernière, Véro sera là aussi ...

vous la connaissez ? voici ce qu'elle fait ... c'est trop beau !

33128344_p

il y aura aussi plein de gourmandises !!

alors à trés vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On y sera! On y sera! Je ne raterai ça pour rien au monde!<br /> bisous<br /> Véro
Répondre
P
oui, cela aurait été un plaisir de travailler avec vous Mesdames, mais je suis déjà prise...WE parisien pour une expo... A mon avis, ça ne doit pas etre triste d'être placée à côté de toi........
Répondre
S
Si je pouvais, je saute dans le train mais c'est loin ...snif<br /> <br /> Je te souhaite de bien bonnes choses Vivi pour ton beau marché !!!
Répondre
C
dommage , je ne pourrai pas venir, j'ai les 20ans de jumelage avec l'angleterre où on a participé les premières années et on ne peut y échapper<br /> claire
Répondre
Publicité