Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
15 mai 2009

Je prépare ...

*

Voilà, on y est ...

Le marché artisanal, c'est dimanche !!!

A Vert, 78, les Yvelines ...
Entre Mantes la Jolie et Thoiry
de 10h à 18h dans la salle des Fêtes

venez nous dire un petit bonjour, je vous accueillerai avec joie !!
Alors, à trés vite !!

Et un grand merci pour vos comm ...
que je lis avec plaisir ... et auxquels je répondrai un peu plus tard !!!

Valentina sera au marché avec de beaux tableaux ....

IMG_2143

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma puce !! Alors là tu es dans le jus !! M.... je te souhaite plein de jolies ventes !!! bisous
Répondre
M
Je te souhaite un bon marché.Que tout se pazsse bien. Hélas je ne passerai pas comme sur tous ceux des autres blogeuses car j'habite la Belgique.<br /> Mais je suis de tout coeur avec toi<br /> Bises
Répondre
F
Flute ! pas là non plus :(.. dommage
Répondre
V
Tu retourne le couteau dans la plaie!<br /> <br /> Bonne journée ma Vivi!<br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
L
presque tout les jours je viens me balader sur ton blog...je voyage,les couleurs les formes tout est absolument superbe!!!<br /> c'est bien dommage mais je travaille ce week end alors c'est raté pour le marché de dimanche...<br /> passez une bonne journée,je penserais bien à vous
Répondre
Publicité