Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
16 mai 2009

un appel à signer !!!

Le marché artisanal, c'est demain dimanche 17 !!!
A Vert, 78, les Yvelines ... Entre Mantes la Jolie et Thoiry
de 10h à 18h dans la salle des Fêtes

Et au passage ... je vous invite à aller signer cet appel ...

un petit clic sur la bannière ... et 3 secondes !!

banniere_appel_mobilisation_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rgrette de ne pas pouvoir aller à l'expo, je me suis grvement blessée la main droite et dû êre opérée et bras immobilisée 3 semazines, après,on verra. j'aurais bien aimé en ayant de la falille à côté de mantes, c'était facile<br /> claire
Répondre
C
Salut topine,<br /> un ptit coucou pour te souhaiter un beau week-end, j'espère que demain sera une très belle et bonne journée pour toi,<br /> je t'envoie plein de bisous et te dis à très vite, je penserai à toi demain, tiens moi au courant, bisous Chris.
Répondre
V
Bonjour ma belle,<br /> <br /> ça y est tu m'as achevé! :-))))<br /> Je croise les doigts pour que tu es un succès fou mais je n'en doute pas une seconde! <br /> Je suis verte de ne pas aller à Vert!!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Ben voila c'est signé, inscrite. Bon marché artisanal, j'espère que tu vas vendre beaucoup de tes créations.<br /> Bises
Répondre
Publicité