Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 566
3 août 2009

balade de bracelets ...

Au mois d'Aout ... je me repose ...
Je ne vous laisse pas tomber ...
car vous aurez un message par jour avec des nouveautés !
Par contre, je ne vais pas pouvoir vous répondre rapidement !
Sorry ... et Merci !
Ma Priorité ... La Famille

541b__1_

543

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bonnes vacances à toi.
Répondre
D
t'as raison un peu de repos entre les siens ne peut faire que du bien<br /> j'aime beaucoup le premier bracelet<br /> bizous
Répondre
M
Très joli repose toi bien et profite de ta famille<br /> à bientôt
Répondre
C
Oh Oh, le premier c'est tout ce que j'aime ! Il est super joli !!!!
Répondre
S
très joli et bon repos, profites bien de ta famille.<br /> bisous
Répondre
Publicité