Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
6 août 2009

tit poisson rouge encore !!

Au mois d'Aout ... je me repose ... Je ne vous laisse pas tomber ...
car vous aurez un message par jour avec des nouveautés !
Par contre, je ne vais pas pouvoir vous répondre rapidement !
Sorry ... et Merci ! Ma Priorité ... La Famille

552b_bag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super les envois différés et tu as bien raison de te reposer. C'est tout mignon tes poissons. Et pour les réponses te tracasses pas tu mets un merci sur ton blog pour tout le monde sino tu vas en avoir pour la journée.Même si tu l'as reçois pas de suite je te fais une bise
Répondre
D
même pas là t'es quand même avec nous !!!<br /> ça c'est chouette<br /> bizous
Répondre
K
Super ces poissons rouges et la geometrie du bracelet .<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
ça sent bon les vacances<br /> j'aime beaucoup la bague avec ton ptit poisson rouge et son bracelet<br /> profite bien de ta famille
Répondre
Publicité