Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 579
24 août 2009

des tites choses pour tites filles ...

Au mois d'Aout ... je me repose ... Je ne vous laisse pas tomber ...
car vous aurez un message par jour avec des nouveautés !
Par contre, je ne vais pas pouvoir vous répondre rapidement !
Sorry ... et Merci ! Ma Priorité ... La Famille

*

... sur le stand "nos parents ont du talent"

c'était à la fête de l'école des enfants !!

IMG_2474

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
Répondre
M
Je parie que tout a été vendu. Un bel échantillonage un peu de tout, fière de maman les zoulous.
Répondre
K
Joli !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Publicité