Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 584
27 août 2009

Merci les filles ... et merci à tous !!

Un message multitags ...
Parce que ces tags sont amusants ...
Et
que je ne suis vraiment pas à l'heure sur mes réponses ...

En premier, un grand grand merci à

Chris ... Bijou Frou Frou ... Cigale3 ... et Creagil

allez leur faire un petit coucou, toujours de belles choses !!!

alors, attention, il va y avoir de la lecture ... car je réponds à plein de choses en même temps !!!

mes 8 voeux ...
1 - LA PAIX SUR LA TERRE
2 - Une Terre sauvée de notre pollution, une terre saine et pleine de vie !
3 - Un partage des connaissances, des valeurs, une entraide ...
4 - que le chocolat ne disparaisse pas !!!!!
5 - que le rire ne disparaisse pas !!!!!
6 - que je reste zen !!!!!
7 - que mon homme soit heureux au boulot
8 - et pour finir ... le bonheur, la santé, la vie ... pour mon homme, mes enfants, ma grande famille et vous tous !

mes 6 tic-toc-choses ...
1 - j'aime le chocolat et les macarons !
2 - j'aime la montagne, la mer, le desert ... les grands espaces vides et pleins à la fois !
3 - j'aime les fleurs, les animaux petits, tout petits ... et aussi les gros ... l'éléphant !
4 - j'aime partir à l'aventure ... découvrir, rencontrer !
5 - j'aime les peeeeeeeeeeeeeerles !
6 - je suis ..... TRES ..... bavarde !

ce qu'évoquent pour moi ces mots ...
Message:  "oh, yes !!"
Blog:  "du boulot en perspective ... mais j'peux pas resister !"
Prix:   "ma bête noire"
croix:   "Vendredi Saint"
Scrap:  "c'est pas un truc pour moi ... je préfère admirer les autres"
Creation:  "du plus profond de moi même"
Bonheur! "le deuxième plus beau cadeau du monde"
Vie:  "le plus beau cadeau du monde"
Enfants: "je les aime de tout mon coeur, de toute mon âme !"

et maintenant, ma mosaïque rouge ...

rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toi chère Vivi ! toujours aussi beau, et moi c'est par ici ... :)
Répondre
S
bravo à toi chère Vivi ! toujours aussi beau, et moi c'est par ici ... :)
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> ca y est de retour de vacances... Qu'il fait froid à Paris... hummm.<br /> <br /> Plaisir de retrouver ton blog.<br /> <br /> Merci pour la citation de mon blog, c'est gentil :)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
tes tags sont tres beaux et je suis touchée!<br /> j'aime les gens qui ont des valeurs!<br /> bravo petite Vivi!<br /> je crois que je vais aussi regrouper mes tags!<br /> bisous à toi!<br /> claire
Répondre
M
Que c'est beau le rouge! il faut dire que c'est une de mes couleurs préférée. Bises Bonne journee
Répondre
Publicité