Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 574
30 septembre 2009

rayé de chez rayé !

Alors voilà ...
pour pouvoir tenir la route, je prends la décision de n'éditer qu'un message tous les deux jours ...
comme ça vous aurez moins de boulot ... hi hi !!

et moi, je vais encore prendre un peu de temps pour me remettre sur les rails !!

merci à tous !!

*

fimo qui tourne ... en rond ou pas ... mais qu'est ce que je raconte ??

578b__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce bracelet !!!!<br /> je suis comme toi en ce moment ! un peu trop prise !
Répondre
M
les couleurs sont douces. C'est très joli.
Répondre
V
Une fois tout les deux jours? ... bah, on aimera toujours autant ce que tu crées!<br /> <br /> Bouhouou, par contre comment je vais faire mon marché si tu n'es pas à Jumeauville?<br /> bisous bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
c'est superbement, extraordinairement merveilleusement beau, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> un article tous les jours çà me plaisait, même 2 ou 3 ou 4!<br /> bon courage et bisous<br /> claire
Répondre
K
Joli couleur.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité