Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
22 décembre 2009

un remontage ... de bleu !

Chers amis !

Un grand grand merci pour vos commentaires que je lis entre deux courses ...
Depuis notre retour, peu de temps, mais je ne vous oublie pas !
Je n'ai juste pas le temps de vous répondre, mais le coeur y est !

Alors encore merci, merci, merci ...
et je serais d'attaque à la rentrée, j'espère !

Bonnes vacances à tous

603b

603b__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ce bracelet est vraiment de toute beauté!
Répondre
S
très joli bracelet ! bonne année 2010 pleine de bonheur...
Répondre
P
Love your bracelet. Great idea to add them to the silver disks. It looks excellent! ~Cindy Lietz
Répondre
F
Superbe joyeux Noël
Répondre
M
très joli ce bracelet, j'adore, je te souhaite un très bon Noël, et dans peu de temps, une merveille année 2010. Bises Isabelle
Répondre
Publicité