Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
14 janvier 2010

pauzzzzzzzzzzzz

Un petit message rapide pour vous dire qu'il va falloir attendre un peu ...
Avant d'autres photos de bidouilles de Vivi ... ou d'escapades !!

Non pas que je n'en ai pas envie ... ou que je n'ai plus rien à vous montrer !!
J'ai juste un ordi en panne ... et pour un moment !!

Alors profitez en pour aller voir les copines sur le net,
il y en a plein à découvrir dans la colonne de gauche !!

Amusez vous bien ... et à plus tard !!

Je pense à vous ... je ne vous oublie pas, promis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pfffffffff ça c'est galère !!!<br /> A bientôt alors.<br /> bises<br /> isa07
Répondre
R
panne d'ordi .. c'est l'horreur :o(( <br /> alors pour cette bonne année je te souhaite vite un ordi qui fonctionne
Répondre
G
toujours en pause ???? biz
Répondre
C
tu fais la pause quand moi je reviens, pas juste!<br /> bisous!<br /> claire
Répondre
K
oh ben zut alors !!!!<br /> <br /> Fallait en demander un neuf au père noel !!!!<br /> reviens nous vite<br /> Amitiés
Répondre
Publicité