Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 582
23 juillet 2010

un collier comme vous n'en avez jamais vus ...

et ... évidemment ... il est pour moi !!!!

énormément de perles ... et aussi de temps pour :

fabriquer les perles (transferts) et les monter une à une !!!

chaque transfert représente une fleur différente du joli jardin que nous quittons (snif !!)

719c__2_719c__3_

719c__5_

719c__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore cette idée , et le rendu est magnifique !
Répondre
P
Moi je suis ravie de savoir que je vais enfin te rencontrer en vrai, d'ici qq semaines!!!! <br /> bisous<br /> et courage pour le déménagement
Répondre
K
Superbe !!!!<br /> <br /> mais montres nous aussi l'autre coté des sequins, tu les as texturés non ?<br /> <br /> Cela represente un sacré quantité de travail !!!<br /> bonne journee
Répondre
C
joliiii!<br /> tu déménages ???<br /> claire
Répondre
C
Allé.... c'est certainement difficile de recommencer sa vie ailleurs, moi des fois j'ai envie de tous larguer, tirer un trait et tout refaire, on a tous besoin de changements !!! reste positive, là bas tu auras d'autres fleurs, d'autres belles choses que tu n'as pas forcément par ici et que tu sauras apprécier à leur juste valeur...<br /> Courage, et gros bisous,<br /> Chris.
Répondre
Publicité