Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 577
6 septembre 2010

Nous revoilou !!!!

Bon, alors, juste pour un petit mot ...

Et juste pour vous dire que tout va bien !!!

Et surtout pour vous remercier tous de vos mails et commentaires pendant mon "absence" !!!

Je ne suis pas encore tout à fait de retour ... mais au moins nous sommes presque (ça dépend de la tolérance au nombre de cartons qu'il reste à déballer !!) installés !!

Installés où ? Installés à Marseille !!
Les enfants ont repris l'école ... et moi la plus petite pièces de la maison : le bureau !!

Oui, c'est une chose étrange que ces "bureaux" ... chez nous, souvent installés dans un coin pas trés éclairé, petit alors que j'y passe une bonne partie de mon temps étant donné que le net ... on peut presque tout faire avec !!!!!!

Mais je vous rassure, je vois le ciel ... bleu et le soleil ... jaune !!??? lol !!

Bon, d'accord, je vous en envoie ... attention, ATTTTTTRAPEZ !!!

Bonne semaine à tous ... et à bientôt (encore un peu de patience, j'ai pas déballé mes fameux "cartons de brico" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue dans ta nouvelle région!!<br /> a très bientôt
Répondre
S
nous a toulouse on a ce qu'il faut ,c'est la canicule !!! on aimerait bien une petite saussée........ bon on attend avec impatience tes creas, bonne installation !<br /> swimmingpoulette et malou <br /> <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
Répondre
J
Bonne réinstalation!!Patience pour retrouver le bon carton!!Profites bien du soleil!!Ici en seine et marne le temps a été gris toute la journée.Bises.<br /> JOJO
Répondre
I
Bonne semaine à toi aussi !!!<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
V
c'est sympa ton envoie de soleil , mais ça n'a pas bien fonctionné, à VERT il pleut !<br /> RECOMMENCE !!!<br /> On vous embrasse tous, bon courage pour les cartons. Val
Répondre
Publicité