Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 566
9 septembre 2010

Bonjour ! Aujourd'hui, je suis d'humeur à partager un petit bout de vie !

C'est quoi la vie ??

Quand on apprend qu'elle est si fragile,
qu'elle peut être si courte ... trop courte !
quand on se sent démuni devant la maladie, la souffrance !

Je n'ai rien, tout va bien ...
juste que je souhaiterais voir les gens qui m'entourent heureux et en bonne santé !

Alors aujourd'hui, un sourire, un bonjour ...
juste quelques phrases glanées pour dire à l'autre : tu existes !
Regarder le petit oiseau s'envoler ... voir courir le geko sur le mur !

Ils ont raison les enfants ...
un peu d'insouciance dans nos vies d'adultes ...
cela nous ferait tant de bien !!

Alors, PROFITE, PROFITONS, PROFITEZ
aujourd'hui, c'est aujourd'hui ...
demain, on verra bien
!

TRES BONNE JOURNEE A VOUS !

geko

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te sens un peu négative!!Ils est vrai que nous passons souvent à côté des choses simples de la vie!!Mais il faut se battre au quotidien;Alors courage!!<br /> Bises.<br /> JOJO
Répondre
S
je voyais bien que tu t'étais absentée depuis un bon moment !!!! heureuse de ton retour et je te souhaite bon moral car tes propos ont un peu de nostalgie ..............faut pas hésiter a demander un soutien moral quand ça va pas,le monde fimo,c'est une grande famille ,vite reviens avec de nouvelles créations !!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprêts:maloufimi.com
Répondre
C
que dire!<br /> on a affronté tous les deux la fragilité de la vie ici!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
P
Bonne journée ma belle!
Répondre
K
bonjour ma belle,<br /> <br /> :lol: hier en couchant Kenan, j'ai surpris un gecko qui se cachait derrière les jardinieres ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité