Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
18 avril 2011

en rangeant l'atelier ...

004__2_005

j'ai retrouvé mes tissus ... yes !!


721c__1_  IMG_1799   IMG_1235   605c  logodawanda  IMG_2746  juin2010_052
   créa         
tuto         expo      dispos     Da Wanda     sites     colliers
et si cela vous tente ... vous trouverez mes pièces dispo "ICI"! 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas faire quoi avec ces beaux tissus ?
Répondre
R
Oh oh, je quoi faire de bien jolies choses... J'attends la suite avec impatience !
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
Alors au travail !!!!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
F
de la couture en perspective j'adore ouvrir les placards à tissus c'est toujours une découverte.
Répondre
Publicité