Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 566
23 juin 2011

parée !!!!

Vous vous souvenez de ça ?

013 (2)

055 (2)

éh bien je me suis amusée à créer des tites perles ...

pour faire une tite parure !!

Oui, parce que moi je fonctionne à l'envers ...

J'ai craqué pour ce chapeau ... alors je veux le porter à un mariage ...

il a fallu que je trouve la robe assortie (c'est le monde à l'envers, je vous le dis !)

et maintenant il faut agrémenter tout ça !!

jauneturc chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je veux voir le tout porter!!! tu nous fais languir en ne nous montrant pas tout!!lol<br /> et c'est deja super!<br /> <br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.com
Répondre
C
Malin comme tout !<br /> Mais dis moi, tu vas être plus belle que la mariée ????
Répondre
K
ohhh bravo c'est super réussi !!!!<br /> Chapeau !!!!<br /> lol<br /> bonne journee
Répondre
A
j'aimerai bien voir le chapeau + la robe et la parure!!!!! c'est possible???<br /> c'est vrai que c'est pas banal comme ordre, mais que de beaux résultats du coup.
Répondre
Publicité