Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 585
7 septembre 2007

tentatives de fabrication de cailloux en fimo

IMG_0221*

Ceux-ci correspondent à l'essai avec de la semoule trés trés fine !

Pas trop mal de loin comme ça sur a photo ... de plus prés, c'est moins convainquant !

*

IMG_0250IMG_0251IMG_0254

IMG_0270

*

*

*

*

Celui-là me plait assez ... il fait moins galet au final, mais sa texture est plus sympa !

Il a été roulé dans le sucre trés fin ... c'était un essai pour voir si, avec la cuisson, le sucre fondait ! ... et bien en fait ça fait comme le sel fin, ça cristalise !!

Et maintenant ... j'attend de retrouver mon sable fin pour essayer d'une autre manière !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas évident au départ ... gérer les zouaves, surtout que tu en as encore un à la maison !! moi j'ai tellement eu envie de reprendre, que j'ai fait l'inverse : trop laissé tombé la maison ... pas cool, j'ai du retard dans les lessives, repassage, nettoyage !!!!
Répondre
L
Ohh oui je sais ce que c'est :) en ce moment avec la rentrée j'ai un peu du mal, mais les après midi vont me permettre de reprendre enfin j'espère :)
Répondre
V
oh, que oui !!<br /> en fait, j'ai plein d'idées ... mais j'ai pas le temps de tout faire !!!! ... enfin, tu sais ce que c'est !!!
Répondre
L
OUhhh on ne t'arrête plus :)<br /> Génial ce que tu fais j'espère que tu t'éclate mais apparemment oui :)
Répondre
P
merci de ton soutien!!<br /> j'adore tes galets j'en avais vu sur un blog dans des tons de bleus si le technique me plaisait le bleu n'est pas trop dans mes tons alors que là j'aime beaucoup la couleur<br /> je rame un peu dans la fimo!!! <br /> j'etais dejà venu sur ton blog et j'avais vu la tortue!!<br /> je vais essayer de faire une cane ( ou canne je pense il faut que je verifie l'ortho ) <br /> avec une tête de mort pour mon fils<br /> a bientôt
Répondre
Publicité