Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 586
14 septembre 2007

marque pour mes colliers

*

IMG_0406

Voilà, je viens de confectionner mon 208ème collier ... alors je me suis dit que pourquoi pas y mettre ma petite marque ... directement dessus !!!

J'ai fait ces mini perles en imaginant un dessin faisant "un peu" penser à "Vivi" ... et j'en mettrai une à chacune de mes futures créations de bijou !!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
208 colliers ????? punaise !!! j'adore ces perles, elles font un peu chinoises, très originales !
Répondre
V
pro, je ne sais pas ... mais au moins, si on cherche qui l'a fait, on saura !!!! encore faut il arriver à lire la perle !!!!!
Répondre
L
c'est une super bonne idée :)<br /> Ca fait très pro :)
Répondre
Publicité