Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 589
12 octobre 2007

fimotage d'insomnies ...

*

z'arrive pas à dormir ... alors je fais ce qui me plaît ... fimo, fimo, fimo !!!

et voici ce que ça donne ...

IMG_0924

et avec les restes ... IMG_0926

oh, ça pourra toujours servir à compléter un collier, un bracelet ou autre chose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toi aussi tu as des insomnies alors!<br /> et bien tu as bien raison de faire ce que tu veux! fimoter te va bien!
Répondre
I
Quelle créativité pour des insomnies !!! Très sympa !
Répondre
C
Tes insomnies sont très créatives !! Bravo !
Répondre
Z
j'aime beaucoup aussi ce que tu fais<br /> ici j'ai laissé la fimo de côté... plus trop le temps
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, je suis même admirative devant tes canes, tes bijoux... Je me permet de te mettre dans mes favoris sur mon blog comme ça je te retrouverais facilement ! Bravo à toi et très bonne continuation :)
Répondre
Publicité