Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 589
22 octobre 2007

escargot de fimo .... et transparence !!

*

j'ai vu un truc super sympa chez Bounette ... et j'ai essayé (à ma manière, qui n'est d'ailleurs pas parfaite !!). c'est un grand pendentif carré ... enfilage dans l'enroulé !

au passage, merci à Domi pour tes conseils de "coupage de pâte" (à la sortie du four, quand la pâte est encore chaude ... voir les deux perles tubes sur la photo !)

et puis j'ai voulu utiliser ma pâte "transparente" (je dirais plutôt "translucide") en superposition sur du bleu ... et avec quelques petites décos !! ... pendentif rond, pourrait être du thème de la mer !!??

IMG_0975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrire ton blog grace a parole de pate tu fais vraiment de tres belle chose félicitation
Répondre
P
Oui je vois bien ton pendentif rond dans le thème de la mer, on dirait du corail, c'est très joli... :)
Répondre
Publicité