Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux fimo de Vivi
bijoux fimo de Vivi
Publicité
Newsletter
42 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 193 590
10 novembre 2007

mokumé doré, essai ... et perles argentées

*

Ca y est, j'ai mes feuilles dorées et argentées ... et je me lance dans cette technique de mokumé doré que l'on voit pas mal sur le net (merci les copines) ...

il y en a chez Sweet Creation et c'est trés joli (bravo)

il y en a sur Parole de pâte par Heure bleue, super beau aussi ...

et heure bleue a un autre tuto chouette sur son blog !!!

aprés avoir vu tout ça ... j'ai essayé de faire à ma manière ... bon, je vous préviens, c'est loin d'etre aussi beau !!!!

mokum_

et en suite, un petit essai de perles légèrement argentées ...

IMG_1317

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton com!! Ravie moi aussi de découvrir ton blog!!J'adore ces perles, comment fais tu pour donner cet aspect craquelé?<br /> A trés bientôt!!
Répondre
N
c est magique !un surprise chaque fois
Répondre
L
je le trove sympa ton mokumé. Pour le buste c'est un ptit cadeau trouvé dans un mag déco genre casa!<br /> à bientôt
Répondre
S
C'est super bien tout ça, vivement que l'on voit le montage de ces merveilles !
Répondre
Z
miam les p'tites boules rouges, on en mangerait...lol
Répondre
Publicité